C'est mon anniversaire

Publié le 24 Mars 2018

Comme d'habitude, il y a eu la course du printemps... J'aurai dû la faire mais je n'avais pas envie.

Alors, nous avons encouragé Maud, qui finit 5e et Alex qui reprenait  tranquillement. Après un départ très doux, il a remonté beaucoup de camarades et finit en bonne place!

C'est mon anniversaire
C'est mon anniversaire

Nous avons aussi attendu un peu plus longtemps car Maxou était à la D1-J3 (3e journée des plus forts) et Papa, Maman, Tata Fanny, Tonton Paul, Maud et Alex étaient allés l'encourager pour sa demie-finale mais aussi pour la finale.

Il finit 2e! Bravo....

C'est mon anniversaire

Puis enfin.... mon anniversaire !

C'est mon anniversaire
C'est mon anniversaire

... avec pleins de cadeaux... Merci à tous !!

La semaine prochaine... je le fêterai avec les copains et copines...
La semaine prochaine... je le fêterai avec les copains et copines...

La semaine prochaine... je le fêterai avec les copains et copines...

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article