Moi de juin très chargé? oui!

Publié le 13 Juillet 2015

Difficile de mettre à jour le blog avec autant d'activités.....

Début juin, la fête de l'école où nous avions fini par une Zumba collective...

Il faut nous trouver... Moi, Alex, Nico et maman...

Il faut nous trouver... Moi, Alex, Nico et maman...

Puis nous avons fêté les anniversaires de Mamie Dinedine et Michou...

J'étais d'attaque dès le matin pour aider mamie.... Une bonne paëlla !! Maman s'était essayé à des petites tartes au citron sur sablé breton...

Moi de juin très chargé? oui!
Moi de juin très chargé? oui!
Moi de juin très chargé? oui!
Moi de juin très chargé? oui!

Maman et papa ont reçu pour leur fête une invitation à un cours de cuisine ensemble... pour utiliser au mieux leur nouveau barbecue!

Moi de juin très chargé? oui!
Moi de juin très chargé? oui!Moi de juin très chargé? oui!
Moi de juin très chargé? oui!Moi de juin très chargé? oui!Moi de juin très chargé? oui!

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article