Vacances sportives aussi !

Publié le 1 Novembre 2015

Alexandre s'est déplacé sur son premier plateau, où il est revenu enthousiasmé....

Vacances sportives aussi !

Il a enchainé avec une semaine entière de stage avec 3h de foot par jour! Des jongles, des ateliers de dribbles et pour finir 3 matchs.

Nicolas n'est pas en reste avec une dernière séance de foot toute énergique où pour la première fois, l'entrainement a débuté sur le grand terrain. Puis des exercices diverses avant de finir par un mini match.

Notre équipe (eh oui, je suis avec Alessio)... Remarquez comment j'attends de façon dynamique ce ballon...
Notre équipe (eh oui, je suis avec Alessio)... Remarquez comment j'attends de façon dynamique ce ballon...
Notre équipe (eh oui, je suis avec Alessio)... Remarquez comment j'attends de façon dynamique ce ballon...

Notre équipe (eh oui, je suis avec Alessio)... Remarquez comment j'attends de façon dynamique ce ballon...

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est quoi ces footballeurs avec des robes ?
Répondre