Dernier jour...

Publié le 2 Mars 2012

Nicolas a adoré la nouvelle douche.

DSC08929

DSC08932

En attendant frèro et les cousins... je m'entraîne. Regardez ce joli sourire-grimace!!!

DSC08920

Eh oui, aujourd'hui, c'est le grand jour...Je suis impatient!

Ils ont TOUS réussi leurs épreuves.... Et voici .....

NK3 9026 modif

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
De gros bisous pour Nicolas!!!!<br /> Avec j'espère de belles photos pour sa première bougie.
Répondre
T
Joyeux Anniversaire, on attend la photo du soufflage de ta 1ere bougie aider d'Alexandre :-)<br /> bisous
Répondre
T
ya plus rien depuis le ski???
Répondre
D
Au moins, il y avait du soleil. les médailles seraient pas un peu grossies! De futur(e)s champion(ne)s en perspective...A quand le snow board?<br /> Moi, je me'n tiens aux raquettes!!!!
Répondre
P
On y retourne quand ?
Répondre