Mon beau sapin... roi de l'avent...

Publié le 1 Décembre 2011

Cette année, notre calendrier de l'avent représentera un bel arbre en forme de sapin.

Je suis allé l'acheter avec maman et c'est moi qui est passé les couches de peinture; d'abord du vert puis du vert brillant avec des paillettes!!!

Vous l'avez reconnu c'est celui derrière lequel je raconte l'histoire de l'arbre roux!  

 

 

Tout à l'heure, je le verrai enfin avec les surprises pour tout le mois... Vous avez la primeur de la découverte!!!!

A demain....

DSC08438

 

PS : Aux petits malins, observateurs ... Ne cherchez pas encore le 23, maman n'a pas trouvé la figurine recherchée....

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pardi! Nicolas veut participer au calendrier de l'avent, et il voulait le faire avec maman. Chouette, le 7 décembre, je serai la 1ère levée puisque je dors à coté du sapin, et j'aurai la<br /> surprise.....p'tete un bon chocolat!!!!Mon bambi d'amour avit le spleen après avoir vu sa mamy Dinedine partir. Bises d'amour
Répondre
T
Pfff, vous allez voir le WE quand il va se réveiller encore plutôt rien que pour ça.<br /> c'est comme chez nous....par contre, mdr la tête de maxou de découvrir un papier ... avant qu'il ne le lise et comprenne le principe :-)<br /> bon rétablissement à ptit Nicolas et gros bisous plein d'anticorp.
Répondre
P
Alexandre s'est réveillé... difficilement car endormi à 22h20 c'est dur de se lever à 7h00.<br /> Mais son calendrier sapin/arbre de l'avent l'a réveillé.<br /> Le cadeau n'était pas dans un paquet, il y avait un papier avec un indice pour le trouver.<br /> Mon cadeau se cachait sous le siège du canapé.<br /> C'est un livre avec 24 histoires, une pour chaque soir, pour attendre patiemment l'arrivée du Papa Noël.<br /> Bravo à Maman pour tout ce travail !<br /> Mais la nuit ne s'est pas arrêtée là pour Maman, car à peine couchée... Nicolas s'est réveillé pour ne pas se rendormir.<br /> Papa, lui râlait dans le lit car il ne pouvait pas dormir correctement ! Maman, elle... essayait de rendormir Nicolas.<br /> <br /> Faîtes des gosses qu'ils disaient, faites des gosses...
Répondre
S
Si j'ai bien compris pour avoir tous les cadeaux, il faut savoir lire et compter jusqu'à 23.<br /> Vivement ce matin qu'Alexandre se lève.
Répondre
X
Si quelqu'un au moment de la publication avait remarqué le PS (je rappel qu'il est 01h00 !) je dis chapeau !<br /> <br /> Enfin, ce petit arbre est bien sympathique mais... pas sur que Nicolas n'est pas envie de lui faire sa fête aussi :o)<br /> <br /> Tchou Tchou la family et à bientôt,
Répondre