Une aide précieuse...

Publié le 7 Juillet 2011

Me voilà en vacances à la maison avec maman, et comme je suis grand, je l'aide avec Nicolas mon petit coeur.

Ca c'est Nicolas dans une nouvelle tenue...

Juillet 1937

 

Maman a quelques difficultés pour capter son attention...

 

Juillet 1942

 

Vous avez deviné pourquoi?

 

Juillet 1945

 

Eh oui, je suis en train de faire le clown pour qu'il rigole et il n'a d'yeux que pour moi !!!!

 

Je suis là encore quand il faur lui changer sa tenue pour différentes raisons... Et c'est encore une nouvelle tenue...

 

Juillet 1954

 

Le soir, c'est le bain où là je montre mon savoir-faire....

 

La prochaine fois, nous serons tous en vacances, même papa...

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article