J'ai 5 ans avec les cousins

Publié le 15 Juillet 2013

Ca y est, nous sommes dimanche et j'attends avec hâte l'arrivée des cousins pour commencer mon anniversaire!!

On fêtera aussi celui d'Alessio (car nous étions chez tonton Thierry) et celui de Maud.

07-Juillet 0323

07-Juillet 0352

D'ailleurs Alessio commence déjà à ouvrir les siens ainsi que Maud. J'en offre à tous mais moi rien!!

07-Juillet 0325

C'est pourtant aussi mon anniversaire!!

Enfin...

07-Juillet 0326

La grosse boîte était pour moi!!

07-Juillet 0344Je suis tout content!!!

En résumé: Un pistolet scratch avec sa cible, une navette en légo, une parure de drap Spiderman, un coloriage Yogui, un spectacle : "La fabuleuse histoire d'Arthur et l'épée magique de Merlin", un TShirt de Corse et un bateau pirate playmobile!

2013-07-14 13.57.17

Une belle photo souvenir de tout le monde.

07-Juillet 0369

Et c'est le début du repas... Papa au service, mais qu'est-ce donc de bon caché derrière cet abri coupe-vent???

07-Juillet 0373

Miam, miam, une belle et bonne paëlla!!

2013-07-14 13.54.31

Vient enfin, le moment des gâteaux confectionnés par tata Fanny : 1 tarte gourmande aux framboises sur crème légère chocolat blanc truffée framboises et 1 tarte généreuse aux fraises sur sablé breton et crème légère à la pistache.

\\o//  \\o// Chapeau à elle car avec cette chaleur, c'était très difficile...\\o//  \\o//

07-Juillet 0393

Le clou de la journée, on arrive à décider les "grands " de monter la piscine pour pouvoir faire trempette!!!

Pendant le gonflage, Alessio prend possession de la piscine et a tenté plusieurs fois des lachers.

07-Juillet 0409

Nicolas s'en donne aussi à coeur-joie.

07-Juillet 0411

Puis papy remplit la piscine avec un jet d'eau qui nous occasionne de jolies rigolades entre cousins.

07-Juillet 0422 1

 

En résumé : UNE BONNE JOURNEE d'ANNIVERSAIRE!!!

07-Juillet 0389

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Belles photos et très jolis cadeaux !<br /> Par contre à la lecture de la liste, il se pourrait qu'il y en ait un qui a été oublié...<br /> Bon certes il était tout petit...<br /> Vraiment petit. (mais il parait que la taille compte pas)<br /> Mais qui aurait bien collé à la journée.
Répondre