Lundi = construction

Publié le 16 Juillet 2013

J'avais oublié de vous dire mais samedi soir, nous sommes allés voir le feu d'artifice, ça faisait beaucoup de bruit mais c'était très joli!

20130713 231058

Ce matin, j'attends maman dans le salon car mon gros carton n'est pas encore ouvert... On est obligé de petit-déjeuner, de se laver le visage, de nettoyer la table, de ranger le tapis... avant de pouvoir commencer.

Et voilà, c'est parti...

20130715 093102

C'est le tout début... mais au bout de plus de 2h30, (ce sont les cordages qui nous ont pris du temps)  le bateau corsaire de pirates est terminé et tout le monde est bien content!

20130715 105749

Et nous voilà, Nicolas et moi, partis dans de trépidantes aventures de pirates, d'abordages de bateaux et de tirs de canon! Pause photo pour faire plaisir à maman.

20130715 110412

A noter que Nicolas malgré l'énorme biberon du coucher, n'a pas fait pipi dans la couche de la nuit. Mais pendant toute la matinée de construction, il est devenu une vraie fontaine! ;-)

Maintenant qu'il est à la sieste, maman a sorti les peintures pour que je m'essaye aux mélanges des couleurs et à divers dessins.

20130715 135135

Pendant ce temps maman confectionne ces 2 premiers fuseaux de lavande!

20130715 134537

Rédigé par quoi-de-neuf-par-ici

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo les garcons un grd brun et une petite blonde ont du vs aider .......il n y aplus qu a le demonter et recommencer...j avais fait des fuseaux de lavande c est tres joli mais il faut de la<br /> lavande fraiche et c est assez delicat ils sont tres reussi bisou michele
Répondre
D
Eh! C'est plus des vacances. ....
Répondre